Freitag, 19. Mai 2017

3 raisons qui font qu'un nettoyage...

...énergique des pièces est important.

Lorsque je passe la nuit en voyage, je dors souvent mal les premières nuits. Une fois que la pièce est remplie de mon énergie, je dors mieux.

Au Japon, c'est tout autre. Dans les logements sélectionnés, la plupart du temps, je dors déjà bien la première nuit. Cette année, cependant, j'ai mal dormi une nuit. J'ai utilisé une plate-forme de réservation en Allemagne afin de réserver un hébergement. Au Japon, la réception de cette auberge n'était pas très accueillante, et la chambre qui nous a été assignée n'était pas vraiment formidable non plus. Il y avait une odeur bizarre et ça avait l'air miteux. En d'autres mots, pas comme le Japon. J'ai eu l'impression que nous dérangions et que nous n'étions pas les bienvenus.

J'ai vécu une deuxième expérience quant aux difficultés de sommeil quand je suis allée à Paris. Le fait de trouver la porte de chambre était déjà un défi.




C'est uniquement le dernier soir, quand nous avons laissé la fenêtre ouverte pendant la journée que l'air et l'énergie étaient meilleurs dans la chambre.

Le fait de se sentir bienvenu est non seulement important dans les hôtels mais également dans les restaurants. 

Dans le hall d'entrée du même hôtel et dans le restaurant du petit-déjeuner, l'air était vicié. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient jamais été aérés.

Pour se sentir à l'aise dans une pièce, il faut absolument avoir de l'air frais.

Pour ce faire, on peut aérer à plusieurs reprises, et cela s'avère important. Peu importe que ce soit à la maison, dans un restaurant, dans un hôtel ou au bureau.

L'air frais est sain et il favorise la concentration.

Parfois, l'air frais ne suffit pas pour un nettoyage énergique. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser des plantes qui ont un effet nettoyant, ainsi que des purificateurs d'air qui laissent une odeur non parfumée.

Les trois plantes suivantes sont idéales pour les espaces publics :

  • Les orchidées ont un effet harmonisant.
  • Le lierre renforce la confiance en soi, filtre les polluants et favorise la stimulation de nouvelles idées.  Il est important de garder à l'esprit que le lierre doit être bien coupé.
La troisième est
  • l'avocatier. Il a un effet dynamisant. Autrement dit, il a un effet stimulant, de sorte que les gens qui sont présents ne s'endorment pas.


Quelle que soient les plantes et les fleurs utilisées, il est important que les fleurs ou les feuilles soient coupées. Ainsi, une plante conserve une apparence saine et favorise votre énergie positive.


Un nettoyage énergique peut être effectué avec des huiles essentielles ou un mélange d'encens. Il est important de noter que ceux-ci sont utilisés lorsque personne n'est présent, que ce soit un client, un employé ou un membre de la famille.

Les pensées négatives peuvent être une entrave à ce nettoyage.


Quel mélange pouvez-vous utiliser ?
  • La résine de cèdre a un effet purifiant et harmonisant tout en protégeant.
  • Les pétales de rose répandent la bonté et la compréhension.
  • Le millepertuis met de bonne humeur, agit comme antidépresseur et protège contre la négativité.



Chez Farfalla, il y a un purificateur d'air à vaporiser, qui rafraîchit l'atmosphère d'un arôme organique. Il est idéal non seulement pour répandre une odeur agréable sur les toilettes, mais il aide également à imprégner la pièce d'une belle énergie après l'avoir nettoyée. Voilà ce que je recommande pour une chambre d'hôtel ou le soir lorsque le restaurant a été nettoyé, afin que le matin suivant, les premiers invités se sentent les bienvenus.



Vous souhaitez obtenir des renseignements additionnels au sujet du Feng Shui ?
Inscrivez-vous ici.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen